Les escape game que nous avons mis dans notre top Tours ne sont pas classés par ordre de priorité.

Les escape game que nous avons mis dans notre top Tours ne sont pas classés par ordre de priorité. Ce sont nos salles préférées, celles que nous considérons comme les incontournables à faire lors d’un passage à Tours, qui se démarquent soit par leur décor, leur immersion, leur originalité…

Amateurs de voyages ? Partez direction Tokyo, dans un charmant petit quartier où séviraient des Yakuzas. Si vous avez peur que le séjour tourne mal, sachez que l’agence vous équipera de sa toute dernière innovation technologique !

Si vous vous rendez plutôt dans Le Bunker Siberia, également chez Escape Time, vous devrez sauver un groupe d’agent bloqués en 1966 en essayant d’agir à deux époques temporelles.

Si vous préférez un voyage temporel et dépaysant, vous pourrez embarquer à bord de l’Escape Express pour récupérer un trésor avant la destruction de la maison de Pépé Pablo.

Les autres escape game testés à Tours

5

Mission Tokyo

L’agent alpha, ennemi éternel de l’agence Escape Time, est sur le point de conclure une vente avec des Yakuzas dans un quartier de Tokyo. Afin d’empêcher la transaction, nous filons vers le Japon avec pour mission de dérober l’argent des malfrats.

0 commentaire
Fermer le menu