Les escape game que nous avons mis dans notre top Tours ne sont pas classés par ordre de priorité.

Les escape game que nous avons mis dans notre top Tours ne sont pas classés par ordre de priorité. Ce sont nos salles préférées, celles que nous considérons comme les incontournables à faire lors d’un passage à Tours, qui se démarquent soit par leur décor, leur immersion, leur originalité…

La ville de Tours dispose de nombreuses enseignes d’escape game de qualité. Certaines ont aujourd’hui des franchises présentes dans toute la France (Escape Yourself, Escape Time). Si vous souhaitez faire des très bons escape game à une heure de Paris, nous vous recommandons une étape à Tours. Notre top vous guidera pour trouver les meilleurs escape game à Tours.

Avec ces escape game, vous tenterez de survivre le plus longtemps possible à une invasion zombie en pénétrant Le Time Lab et ferez face à des choix cornéliens.
Si vous vous rendez plutôt dans Le Bunker Siberia, également chez Escape Time, vous devrez sauver un groupe d’agent bloqués en 1966 en essayant d’agir à deux époques temporelles.

Si vous préférez un voyage temporel et dépaysant, vous pourrez embarquer à bord de l’Escape Express pour récupérer un trésor avant la destruction de la maison de Pépé Pablo.
Vous pourrez également rester à bord de l’escape Express et faire une nouvelle halte sur le continent américain pour aller visiter le Temple de Chipoalt et ses merveilles.

Enfin, si vous avez envie de frissonner, nous vous conseillons d’aller faire un tour chez Too Late pour visiter un appartement qui serait l’Antre de Satan

Les autres escape game testés à Tours

4

L’antre de Satan

Notre équipe d’exorcistes chevronnés ne recule devant aucun challenge ! Lorsque nous apprenons qu’une maison a été abandonnée depuis plus de 50 ans à la suite d’événements mystérieux, nous nous empressons donc de nous y rendre.

0 commentaire
4.5

Le Time Lab

Nous sommes envoyés dans un laboratoire de recherche, avec comme mission de limiter la progression des infectés et de trouver un remède…

0 commentaire
4.5

Temple de Chipoalt

Nous partons dans un temple Aztèque, à la recherche du totem d’un dieu dont le visage est inconnu. Ramener ce trophée sera l’occasion de prouver que les voyages temporels sont bien réels.

0 commentaire
Fermer le menu