Les escape game que nous avons mis dans notre top ne sont pas classés par ordre de priorité.

Ce sont nos salles préférées, celles que nous considérons comme les incontournables à faire lors d’un passage à Rennes ou à proximité, qui se démarquent soit par leur décor, leur immersion, leur originalité…

Si vous aimez la Bretagne pour son manque de soleil, nous vous recommandons d’aller faire un tour dans le Caveau d’Immortalis, chez Brain. Cet escape mise fortement sur l’immersion, avec une scénarisation et un démarrage parfaits.

Reporter en herbe, vous recherchez le défi ? Rendez-vous dans la Cabane du Pêcheur d’Escape Yourself Rennes pour des énigmes bien construites qui titilleront votre logique.

Vous préférez une nuit tranquille à l’hôtel ? Le Motel Hanté de Compte à Rebours a quelques chambres disponibles. N’ayez pas peur d’abîmer votre cordes vocales.

Enfin, si vous êtes près à faire un peu de route, vous pourrez empêcher Loki de déclencher le Ragnarok chez Escape Game Bretagne, dans une salle ludique, qui puise son inspiration dans le jeu de rôle.

Toutes les salles testées à Rennes.

5

Immortalis

Décidemment malchanceux, nous sommes cette fois-ci prisonnier d’un des vampires originels. Ce dernier a pour projet de réaliser une potion leur permettant de vivre en plein jour.

0 commentaire
Fermer le menu