Les escape game que nous avons mis dans notre top Poitiers ne sont pas classés par ordre de priorité.

Ce sont pour nous les meilleurs escape game de Poitiers, nos salles préférées, celles que nous considérons comme les incontournables à faire lors d’un passage dans la ville, qui se démarquent soit par leur décor, leur immersion, leur originalité…

Si vous avez envie plutôt envie d’un dimanche tranquille au musée, nous vous recommandons de partir à la recherche du Trésor d’Alienor, chez The Escape League.

Si vous aimez frissonner, n’hésitez pas à vous aventurer dans La Chambre 86 pour enquêter sur les agissements d’un étrange docteur chez Huis Clos.

Et si le test n’est pas encore présent sur le site, une partie des membres de l’équipe vous conseille également d’enquêter sur les agissements d’un Hacker, chez Escape Yourself Poitiers.

Les autres escape game testés à Poitiers

5

La Chambre 86

Pour qui ? A partir de 12 ans (pour les courageux). De 3 à 5 joueurs. Le scénario : L'hôpital psychiatrique de Poitiers fait l'objet d'étranges rumeurs. Certains disent même qu'il s'y conduirait des expériences inhumaines sur les patients. Le directeur Frank Santine serait-il un psychopathe ? Profitant de son absence…

0 commentaire
5

Le trésor d’Alienor

Pour qui ? Pour toute la famille, à partir de 10 ans.  Le scénario : La grande Aliénor d'Aquitaine, qui fut par deux fois reine et mis au monde Richard Cœur de Lion, a eu le bon goût  de séjourner à Poitiers et d'y faire bâtir un palais. On raconte que les…

0 commentaire
Fermer le menu