Les escape game qui sont présents dans notre top Paris ne sont pas classés par ordre de priorité.

Ce sont nos salles préférées et celles que nous considérons comme incontournables à faire lors d’un passage à Paris, qui se démarquent soit par leur décor, leur immersion, leur originalité…

Paris est évidemment la ville française avec le plus d’enseigne d’escape game. Les salles y sont de très bonne qualité, avec un niveau d’immersion et des mécanismes souvent plus novateurs que dans d’autres villes.

Selon vos goûts, vous tenterez de sauver la plus célèbre école de détective française, la Lock Academy, de son pire ennemi dans Révolte à la Lock.

Pour les courageux, nous vous conseillons de faire un tour un asile abandonné chez One Hour. Vous pourrez ainsi voir si vos nerfs survivront à 1h intense dans Lost Asylum.

Aux aventuriers, nous recommandons plutôt de voguer sur les mers à la recherche d’un saphir caché chez HintHunt dans Le Secret du Pirate.

Aux fans de Speed, prenez Le métro à proximité de Cardinal-Lemoine chez The Game pour un trajet intense et mouvementé.

Les autres escape game testés à Paris

5

Le Métro

Après avoir désamorcé des bombes, voyagé dans le temps, nous nous apprêtons cette fois à relever une mission qui paraît cette fois triviale : réparer une rame de métro.

0 commentaire
5

Le secret du Pirate

Pendant plus de 300 ans le navire du célèbre pirate Henry Every a erré sur les flots. La légende raconte qu’il conservait à son bord le bien le plus précieux du capitaine…

0 commentaire
5

Lost Asylum

Nous remontons le temps à destination des années 1950. Un hôpital psychiatrique vient d’être le théâtre d’une tragédie : un patient a sombré dans la folie et commis 4 meurtres.

0 commentaire
Fermer le menu