Vous trouverez dans ce top les salles qui offrent une découverte parfaite des les escape game. Elles représentent parfaitement ce qu’est un jeu d’évasion avec des manipulations, des rebondissements et une immersion parfaite.

Les escape game de ce top sont évidemment accessibles aux joueurs débutants, mais sont surtout particulièrement réussis et donneront rapidement l’addiction aux jeux d’évasion.

Comme pour nos autres tops, nous n’avons pas fait de classement, tous ces escape game sont des incontournables de leur catégorie.

Pour une première expérience réussie des escape game, nous vous recommandons un trajet mouvementé en Métro, au départ de la Station Cardinal-Lemoine, à proximité de The Game.

Vous pourrez également faire une étape dans une clinique particulière et observer les pratiques du Docteur Epsilon et ses tests sur le Patient de la Chambre 8.

Enfin, si vous êtes plutôt adeptes des voyages dans le temps, nous vous recommandons l’agence Escape Time. A bord du Silver Express, vous partirez au Far West où sévit l’agent Alpha, ennemi juré de l’agence.

5

Le Patient de la chambre 8

A notre arrivée chez Epsilon Escape, nous sommes invités à lire le journal de bord du Docteur Epsilon, psychiatre dans une clinique en Suisse. Nous y apprenons qu’il travaillait sur une méthode de soin particulière, capable de guérir ses patients et notamment, celui de la Chambre 8…

1 commentaire
5

Le Métro

Après avoir désamorcé des bombes, voyagé dans le temps ou encore tenté de sauver la terre d’un virus mortel, nous nous apprêtons cette fois à relever une mission qui paraît cette fois triviale : réparer une rame de métro.

0 commentaire
Fermer le menu