Vous trouverez dans ce top les escape game qui nous ont donné le plus de difficultés, que nous conseillons plutôt aux joueurs confirmés. Toutefois, elles sont accessibles à tous les groupes. Dans toutes les salles votre maître du jeu vous accompagnera pour que vous en voyez le maximum.

Comme pour nos autres tops, nous n’avons pas fait de classement, tous ces escape game sont des incontournables de leur catégorie « joueurs confirmés ».

Pour commencer, nous vous proposons d’affûter vos talents en infiltrant le musée des plus détectives de la Lock Academy. Si vous réussissez le Casse du Siècle, c’est que rien ne pourra vous résister !

Envie de parcourir les océans ? Dirigez-vous vers HintHunt Paris pour une balade en sous-marin périlleuse avec la mission Deepdown.

Vous pourrez éviter l’asservissement de l’humanité par les androïdes chez Indicium, en infiltrant Le Code Bar.

Enfin, les plus courageux enquêteront sur les agissements d’un étrange docteur avec une étape à Poitiers dans la Chambre 86, chez Huis Clos.

5

Le casse du siècle

Nouveaux élèves fraichement intégrés à la Lock Academy, mais néanmoins prometteurs, nous nous apprêtons à visiter le musée de l’école. Juste avant de commencer notre tour, une alarme retentit ! Le guide des détectives vient d’être volé. Ce manuel, à destination exclusive des diplômés de la Lock Academy, permettrait de réaliser un crime parfait grâce à tous les trucs et astuces qu’il contient…

0 commentaire
5

La Chambre 86

Pour qui ? A partir de 12 ans (pour les courageux). De 3 à 5 joueurs. Le scénario : L'hôpital psychiatrique de Poitiers fait l'objet d'étranges rumeurs. Certains disent même qu'il s'y conduirait des expériences inhumaines sur les patients. Le directeur Frank Santine serait-il un psychopathe ? Profitant de son absence…

0 commentaire
5

Le Code Bar

Dans un monde sous tension, où la guerre entre les humains et les robots menace, nous devons infiltrer un bar clandestin. Notre mission ? Retrouver une disquette à détruire impérativement pour sauver l’humanité.

0 commentaire
Fermer le menu