Les escape game que nous avons mis dans notre top ne sont pas classés par ordre de priorité.

Ce sont nos salles préférées, celles que nous considérons comme les incontournables à faire lors d’un passage à Bordeaux ou à proximité de Bordeaux, qui se démarquent soit par leur décor, leur immersion, leur originalité… Si vous ne savez pas par quelle salle commencer, n’hésitez pas à consulter notre top, pour trouver – selon nous – les meilleures escape game à Bordeaux!

Si vous avez envie d’embarquer à bord d’un vaisseau spatial high-tech, nous vous recommandons d’aller à une quinzaine de minutes de Bordeaux chez The Room, pour la mission Space Pirates.

Pour ceux qui préféreraient l’archéologie et les temples anciens, nous vous conseillons de partir pour le Temple Maudit, chez Clock Escape.

Les amateurs de voyage dans le temps pourront tenter de changer le cours de l’histoire en subtilisant une Lettre d’Einstein, en empruntant un étrange Passage.

Enfin, ceux qui ont envie de faire la fête et d’en assumer les conséquences, quitte à perdre leur Ticket Gagnant pourront se diriger vers Goodlock.

5

Le Temple Maudit

Le célèbre archéologue Harrison Jones a disparu lors de sa dernière expédition, dans un temple Aztèque. Les écrits racontent que c’est dans ce lieu que les Dieux de la vie et de la mort se seraient affrontés.

0 commentaire
Fermer le menu